J'ai testé la nouvelle collection Eccentricity d'Annabelle et... WOW!

Crédit photo: Annabelle Cosmetics/ Instagram J'ai testé la nouvelle collection Eccentricity d'Annabelle et... WOW!

Je viens tout juste de découvrir plusieurs produits de la nouvelle collection Eccentricity, sortie récemment par la marque Annabelle Cosmetics. Une chose est sûre, la collection porte bien son nom car à la vue des produits, on comprend tout de suite qu'il ne va pas s'agir de faire des makeup nude aha! 

Moi qui aime le maquillage plutôt classique, je dois avouer que les couleurs m'ont suprise au début, mais finalement, en essayant les produits, je suis vraiment convaincue! Je tenais donc à vous présenter les produits que j'ai eus entre mes mains pour vous parler un peu de mes premières impressions! 

J'ai tout d'abord découvert la palette yeux et visage qui propose vraiment des couleurs originales. Pour le teint, elle propose deux enlumineurs: un doré et un bronze. Chacun d'eux possède une texture assez crémeuse et s'applique bien sur le visage, laissant un glow très naturel! Pour ce qui est des yeux, la palette propose 6 fards colorés et irisés. La pigmentation est moyenne, mais c'est parfait pour toutes les personnes qui ne sont pas des pros en maquillage car la texture est crémeuse et les fards se travaillent très bien sur la paupière! 

Du côté des lèvres, les deux rouges à lèvres de la collection ne se ressemblent pas! Le Strange-HER est un joli beige rosé parfait pour porter tous les jours. Le Out of the Orange-Dinary est de son côté tout l'inverse puisque c'est un orange très vif! La couleur surprend au départ, mais une fois sur les lèvres, il les couvre d'une teinte pas tout à fait opaque, ce qui le rend vraiment joli et pas si extravagant! Je pense que c'est le rouge à lèvres parfait pour l'été avec une peau bronzée! 
 

 

J'ai aussi pu découvrir un enlumineur pour les lèvres. Encore une fois, j'ai été très surprise à l'ouverture car le raisin du rouge à lèvres est de couleur jaune! Mais pas de panique, sur les lèvres vous n'aurez que l'effet pailletté qui ressortira! Enfin, j'ai me suis intéressée au top coat métallique pour les lèvres et la couleur rose m'a vraiment intriguée! Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais je pense qu'il peut faire de très jolies lèvres en application par-dessus un rouge à lèvres nude par exemple!
 

Alors, êtes-vous tenté.e par l'excentricité? Quel est le produit que vous avez le plus envie de tester? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES